mardi 2 décembre 2008

BALLADE DES BACKROOMS

Comment te remercier,
Toi le gentil Michou,
Qui, d'un coquin courrier,
Me fis battre le pouls
Pour des plaisirs très doux
Et vins porter chez moi
La liste des lieux où
L'on baise et puis l'on boit?

Je te veux gratifier
En disant sans tabou
Comment samedi dernier
Je fis sucer mon bout
Par un charmant voyou
Au provocant minois
Dans un de ces bars où
L'on baise et puis l'on boit.

J'ai bien fort apprécié
D'aller tirer un coup,
Plaisir simple et léger
Par lequel, peu ou prou,
Un homme en rut déjoue
D'Onan les tristes joies,
Lorsqu'il se rend là où
L'on baise et puis l'on boit.

Ô Michel, je l'avoue,
C’est vraiment grâce à toi
Qu'enfin de tout mon saoul
Je baise et puis je bois.

Aucun commentaire:

Et moi, et moi, et moi!

Ma photo
Paris, Ile-de-France, France
Aède érotomane, mélancolique et blagueur.

MON MAIL

compteur pour blog

Membres